Vous souhaitez inscrire votre enfant aux cours jeunes (10-18 ans)

L’inscription aux cours jeunes et l’adhésion au club se fait en fournissant un dossier d’inscription complet lors d’une session d’inscription début septembre au gymnase Félix Masson, dans la limite des places disponibles. Une pré-inscription est possible pendant l’été en envoyant un mail au CAF de Rennes. L’inscription sera ensuite effective si le dossier d’inscription complet est apporté à la session d’inscription en septembre.

La licence est valable jusqu’au 30 septembre 2021 à minuit et la couverture d’assurance reste acquise jusqu’au 31 octobre 2021.

Dates et lieu d’inscription

Au gymnase Félix Masson, les lundi 7 et 14 septembre à 19h.

Dossier d’inscription

Le dossier d’inscription comprend :

Assurances

En étant licencié FFCAM, vous bénéficiez automatiquement des garanties Responsabilité Civile (G1) et Défense Recours (G2). Il est fortement conseillé de souscrire, lors de votre adhésion, à la garantie facultative d’assurance de personne et d’assurance secours. Cette assurance couvre les dommages subis par le licencié en salle et en extérieur ainsi que les recherches et secours en montagne (>> Les offres de la FFCAM). Certaines assurances personnelles peuvent couvrir les activités en montagne (mais c’est très rare). Il est conseillé de vérifier auprès de votre assureur si vous avez contracté une assurance « accidents » n’excluant pas l’escalade et l’alpinisme.

IMPORTANT : Une licence à jour est obligatoire pour accéder aux activités proposées par le club. De même, tout participant aux cours jeunes aura procédé à son inscription avant l’accès aux cours.

>> Toutes les infos sur le déroulement des cours jeunes